Week-end David Kadouch
Franz Liszt (1811-1888)
Variations en fa mineur sur un thème de J.-S. Bach "Weinen, Klagen, Sorgen, Zagen" S. 180
Sonnets de Pétrarque S. 158, LWA 102
Soirée de Vienne S. 427, LWA 131
Valse oubliée n° 2, S. 2015, R. 37
Robert Schumann (1810-1856)
Sonate pour piano n° 3 en fa mineur "Concert sans orchestre" opus 14
David Kadouch s’est rapidement fait un nom comme l’un des plus brillants pianistes de sa génération. Au terme d’un parcours sans faute au Conservatoire de Paris dans la classe de Jacques Rouvier, il s’est encore perfectionné au contact des plus grands : Dmitri Bachkirov à Madrid, Murray Perahia, Maurizio Pollini, Maria João Pires ou Daniel Barenboim. Après une moisson de prix internationaux, il vogue maintenant de récitals aux concerts de musique de chambre avec ses partenaires favoris Renaud et Gautier Capuçon, Antoine Tamestit ou les Quatuors Ebène, Modigliani ou Ardeo. Ne le manquez pas !
David Kadouch pose ses valises à Montpellier le temps d’un week-end riche en musiques essentielles et rares émotions.
En partenariat avec le Musée Fabre de Montpellier Méditerranée Métropole
Du 25 juin au 16 octobre 2016, le musée Fabre consacre une remarquable exposition au peintre montpelliérain Frédéric Bazille.
Sur présentation du billet de ce concert aux guichets du musée Fabre, vous bénéficierez du tarif réduit pour accéder à l'Exposition Frédéric Bazille, la jeunesse de l'impressionnisme
(attention l'exposition est prévue jusqu'au 16 octobre 2016 et ne pourra pas être prolongée puisqu'elle part ensuite pour le musée d'Orsay à Paris)
Artistes
-
piano