Perrine Perrot
Après avoir obtenu une licence de musicologie à la faculté de lettres de Montpellier, Perrine Perrot réussit le concours du CAPES en éducation musicale en 2003 et entre parallèlement au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon, dans la classe de Fabrice Pierre.
En 2006, elle remporte un premier prix d’honneur à l’unanimité du jury au concours international de harpe de l’UFAM, puis elle obtient en 2007 le Diplôme National d’Études Supérieures Musicales du Conservatoire Supérieur de Musique de Lyon, mention très bien à l’unanimité du jury.
Perrine Perrot mène depuis une carrière de musicienne interprète, de professeur de musique dans le second degré, et de professeur de harpe à l’école de musique municipale de Juvignac.
En 2009, elle collabore avec l’ensemble vocal Héliade à la création mondiale du Magnificat d’Yves-Marie Pasquet lors du Festival International de Musiques Sacrées de l’Abbaye de Sylvanès. En juin 2010, elle participe à l’enregistrement du deuxième album d’Héliade « Ôde avant la lumière » pour voix de femmes et harpe (Ceremony of Carols de Britten, Choral Hymns from the Rig Veda de Holst et Quatre Lieder opus 17 de Brahms).