Lucas Meachem

Le baryton Lucas Meachem est un interprète internationalement reconnu. Sa voix et ses formidables interprétations l'ont conduit sur les plus grandes scènes d'opéra du monde.
2012-2013 est une saison très intense pour lui. Elle débute avec l’opéra Iolanta de Tchaikovsky avec la soprano Anna Netrebko, en tournée dans onze des plus importantes maisons d’opéra d’Europe incluant Vienne, Munich, Paris, Berlin et Amsterdam. Meachem a aussi chanté Marcello dans La Bohème à l'Opéra Lyrique de Chicago, suivi du rôle titre dans Don Giovanni à l'Opéra de Cincinnati. Meachem a aussi interprété cette saison la Symphonie Lyrique opus 18 de Zemlinsky avec La symphonie de Saint-Louis et au cours de concerts de gala au Festival Natchez avec la San Antonio Symphony.
Durant la saison 2011-12 Meachem est retourné à l'Opéra de San Francisco pour interpréter le rôle principal dans Don Giovanni de Mozart. Ensuite Meachem s’est rendu à Londres pour chanter le rôle du Comte Almaviva dans Le nozze di Figaro, production de l'Opéra Royal avant de retourner à l'Opéra de San Diego pour exécuter le rôle principal dans Il barbiere Di Siviglia, suivi par Wolfram dans Tannhäuser pour l'Opéra de Toulouse.