Anna Reinhold

La mezzo-soprano Anna Reinhold étudie le chant dans la classe d’Isabelle Guillaud au Conservatoire national supérieur de musique de Paris où elle obtient son diplôme en 2010. Elle approfondit sa connaissance du répertoire baroque auprès de Kenneth Weiss et du Lied avec Claudia Visca et Walter Moore a l’Université de Vienne.

En 2011, elle intègre Le Jardin des Voix et participe à une tournée internationale sous la direction de Paul Agnew et de William Christie, qui la dirige ensuite en Cybele  dans Atys (Lully) à l’Opéra Royal de Versailles et à la Brooklyn Academy of Music de New York, dans une mise en scène de Jean-Marie Villegier.

Avec Les Arts Florissants, elle chante Vénus et Adonis de Blow, La Descente d’Orphée aux Enfers de Charpentier et Damon  dans Acis and Galatea (Haendel) au Festival « ans les jardins de William Christie ».
Parmi les autres rôles qu’elle incarne, citons, en 2009, la Femme du Garde-chasse (La Petite Renarde rusée, Janacěk) à l’Opéra de Reims et le Prince (Cendrillon, Massenet) à l’Opéra de Massy et, cette saison, Diane (Hippolyte et Aricie, Rameau) au Festival de Beaune, à l’Opéra national de Bordeaux et à l’Opéra de Versailles sous la direction de Raphael Pichon avec lequel elle enregistre la Messe en si de Bach.
En 2012, elle crée le rôle-titre de Phèdre, tragédie lyrique d’Emmanuel Normand.
Elle est cofondatrice de l’ensemble Il Caravaggio.