Grandes pages d’opéra et d'opérette
Charles Gounod (1818–1893)
Faust – La Valse – Chœur des soldats – chœur d’hommes
Léo Delibes (1836–1891)
Kassya – Chœur des Frileuses
Charles Gounod
Mireille – La Farandole
Roméo et Juliette – La Valse
Jacques Offenbach (1819–1880)
La Grande-duchesse de Gerolstein – Chanson militaire et marche militaire
Franz Lehár (1870–1948)
Le pays du Sourire – La Cérémonie de la Jacquette Jaune
Louis Ganne (1862–1923)
Les Saltimbanques – « C’est l’amour… »
Wolfgang Amadeus Mozart (1756–1791)
L'Enlèvement au sérail – Chœur des janissaires
Camille Saint-Saëns
Samson et Dalila – Dieu d'Israël (Chœur d'introduction, acte I)
Jacques Offenbach (1819–1880)
Les Contes d’Hoffmann - La Barcarolle
Giuseppe Verdi (1813–1901)
Rigoletto – Zitti Zitti – Scorendo Uniti
La Traviata – Chœur des Zingarelles et des Matadors
Nabucco – Gli arredi festivi (Gerusalemme acte I) – Va pensiero (chœur des esclaves Acte III)
Georges Bizet
Carmen – La Fumée – Le Défilé
Le Chœur de l’Opéra national de Montpellier, sous la direction de Noëlle Gény, dévoile toute sa virtuosité dans un répertoire qui lui est cher. Accompagné au piano par Anne Pagès-Boisset, il donnera à entendre, pour le plus grand plaisir de tous, un florilège de grandes pages chorales issues des plus beaux opéras de Gounod, Bizet, Verdi... auxquelles viendront s’ajouter, entre autres, les plus célèbres compositions d’opérettes d’Offenbach.
Une belle parenthèse musicale !
Artistes
-
cheffe de choeur
-
piano